Après la chanteuse, c'est au tour d'une actrice robot au Japon !!
Presque Humaine, le premier Robot Geminoid F qui va jouer dans une film prochainement.
ça fait presque peur regardez la vidéo...
L’Actrice qui joue avec le robot dit qu’elle a l’impression d’être seule sur scène, le robot est utilisé pour de courtes séquences et il est contrôlé derrière la scène comme une marionnette.
Oui j'ai vu ça aux infos je trouve ça incroyable (et inutile )
16 Nov 2010 11:45:49
Mira-S
Re: Une actrice Robot
ça fait peur !!! un jour les robots vont se ballader dans la rue et on les distinguera pas des humains
22 Nov 2010 20:05:24
Nymphea
Modo
Mira-S c'est ce qui risque de se passer à long terme
Quand tu as vu le film i-robot, t'as tout compris
23 Nov 2010 12:30:45
Astrea
Admin
Moi je trouve qu'elle est quand même très limité, ça reste qu'une marionnette au final. Les mots sont sûrement pré-enregistrés, elle est contrôlée à distance par quelqu'un, au mieux elle à des actions prédéfinies et se limite à les exécuter. C'est un quelconque automate un peu plus réaliste que les autres.
Cette machine est loin d'être une IA autonome et intelligente capable d'apprendre de son environnement. Les français sont les meilleurs dans ce domaine, mais on fait une bonne équipe avec les japonnais et leurs machines sophistiquées.
Bref, tout ça pour dire que ça vaut pas le système d'apprentissage de Nao, le robot français d'Aldebaran, bien qu'il n'a pas la prétention de ressembler à un humain parfait. C'est pas demain qu'on croisera un NS5 (série de robot du film i-robot) sur un trottoir, après demain peut-être...
24 Nov 2010 07:19:46
Mira-S
Tu as raison mais je parlais pour un avenir lointain
25 Nov 2010 17:53:33
Vivi
...Aucun intérêt. Franchement, j'aime que les robots chats
_________________ Contient des spoilers du manga xxxHOLiC !
Spoiler
... Bon sang, achevez-moi, c'est trop dur à regarder. ;w;
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité