Eiichirō Oda nous annonce que One Piece prendra une pause de 4 semaines. Cela fait du Jump 40 (celui de cette semaine) au Jump 43 inclut.
Spoiler
Je pense que c'est dû à la tournure des derniers chapitres (597), ça permet à notre cher mangaka de revoir le style et les dessins de nos héros (c'est quand même une période de 2 ans ! ) et dans le même temps expliqué répercuter la pause dans l'aventure et des retrouvailles après le dur entrainement de chacun.
En tout cas fan de One Piece il va falloir etre patient, mais toute pause pour un mangaka n'est pas fortuite (que ce soit pour le bien du manga ou pour raison personnel). De toute façon, je n'ai jamais été deçut après une pause de One piece, c'est dur mais on sait pourquoi
10 Sep 2010 18:43:31
Vivi
Re: Une pause pour le manga
Snif...Je suis pas patiente moi!
_________________ Contient des spoilers du manga xxxHOLiC !
Spoiler
... Bon sang, achevez-moi, c'est trop dur à regarder. ;w;
18 Sep 2010 12:40:15
Nezumi
Pause
Il le faudra bien Vivi et elle se merite bien il y auras de l'amelioration.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités