Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025 11:54:59

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 Blabla entre autre. 
Auteur Message

Répondre en citant
Message Re: Blabla entre autre.
Aquarian Age, Bamboo Blade, Black Cat, Bleach, Blue Seed, Bo-bobo, Boys Be, Burst Angel, A Little Fairy Sugar, Abenobashi, Adrien Sauveur du Monde, Ah My Goddess TV, Air Gear, Angelic Layer, Collège Fou Fou Fou, Cosplay Complex, Creamy Merveilleuse Creamy, Cynthia, Cats Eyes, Chobits, Chrno Crusade, Clamp School Détective, Excel Saga, FMA, FMA Brotherhood, FMP, Fruits Basket, Genshiken, Get Bakers, Girls Bravo, Golden Boy, Green Green TV, Groove Adventure Rave, DearS, Death Note, Détective Conan, DN Angel, Elemental Gerad, Enfer et Paradis, Equipière de choc, Hiatari Ryoko - Une vie nouvelle, Hidamari Sketch, Hyakko, Ikki Tousen, Ikki Tousen Dragon Destiny, Inuyasha, Jeanne et Serge, Kiba, Kilari, Kino no Tabi, Hack Sign, Hand Maid May, Haunted Junction, He is my Master, Love Hina, Mahoraba Heartfull Days, Mahoromatic Automatic Maiden, Maï Hime, Mamotte Lolipop, Marchen Awakens Romance, Martin Mystère, Max et Compagnie, Mew Mew Power, Midori no Hibi, Monsieur est servi, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, La sorcière de l'ouest, L'académie des ninjas, Laura ou la passion du théâtre, Les ailes Grises, Les attanquantes, Les enquêtes de Kindaïchi, Noir, Nurse Witch Komugi-chan, Ouran High School Host Club, Princess Princess, Read or Die the TV, Rozen Maiden, Rumbling Hearts-Kimi ga nozomu eien, Saiyuki, Card Captor Sakura, Samuraï Champloo, School Days, School Rumble, Serial Experiments, Lain, Shaman King, Shin Negima, StrangeDawn, Sugar Sugar Rune, Susy aux fleurs magiques, Tanteï Gakuen Q, Tokyo Underground, Trigun, True Love Story, Ultra Maniac, Umineko no naku koro ni, Vanessa et la magie des rêves, Wakfu, Wingman, Worlfs Rain, Nana, Negima, One Piece, Orphen, Shugo Chara, Shukufu no Campella, Geijutsuka Art Design Class, Sora no Manimani, Ichigo Mashimaro, Atashichin no Danshi, Ichigo 100 TV, Coyote Ragtime Show, Magikano, Comic Party, Akane Iro Ni Somaru Saka, Goshuushou-sama Ninomiya-kun, Tonagura, Kamisama Kazoku, Macademi WAsshoi, Hanada Shounen-Shi, Kemeko Deluxe, Amatsuki, Guardian Hearts, Suzuka, Crazy Shrine Maidens, Rizelmine, Doujin, Daa Daa Daa, Canaan, Crytal Blaze, Moetan, Fortune Arterial, Hitohira, Itazura na kiss, Lucky Star, Angel's Tail, Rental Magica, Amaenaïde Yo, Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo, Kimikiss Pure Roug, Kashimashi -Girl meets Girl-, Noharu-Saru True Tears, Minami-ke, Here is Greenwood OAV, Kobato, Sero no Hanayome, Jigoku Shoujo, Sekirei, Gosick, Kami Nomi zo Shiru Sekai, Kore wa Zombie Desu ka, Mnemosyne no Musume tachi, Rio Rainbow Gate, Dragon Crisis, Yumekui Merry.

Je viens de finir la liste de tous les animes que j'ai 8D

25 Mar 2011 21:24:54
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre en citant
Impressionnant cette liste [hypnotise_ou_hallucine]

26 Mar 2011 16:12:16
Rapporter le message
Modo

Répondre en citant
C'est énorme tout ça vivi !!!

J'espère que tu vas nous les répertorier sur le site [clap_clap_youpi]

26 Mar 2011 18:20:08
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Je pense que j'aurais du mal x)
Vu que certaine ne compte parfois que des animes, et pas de mangas '-'

27 Mar 2011 15:24:18
Rapporter le message
Profil Site Internet
Admin

Répondre en citant
J'ai fais une liste de tout pleins de mangas, ce n'est pas une liste exhaustive (déjà parce qu'elle date un peu : environ 2ans) et je suis loin de les connaître tous...

Spoiler

28 Mar 2011 06:02:48
Rapporter le message
Profil Site Internet
Modo

Répondre en citant
Astrea ça donne le tournis [gouffre_tres_profond]

Bon, bè c'est toi qui t'y colle pour nous les mettre sur le site [mort_de_rire] [mort_de_rire]

28 Mar 2011 11:11:38
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Merci pour ces listes, quand j'aurai du temps je chercherai les résumés voir si un me plait :geek:

31 Mar 2011 17:45:11
Rapporter le message

Répondre en citant
Je kiff mon nouveau kit *o*
Et finalement, j'essaye de mettre le plus d'animes que je connais sur le site ^-^

04 Mai 2011 12:26:56
Rapporter le message
Profil Site Internet
Modo

Répondre en citant
Génial Vivi [leve_le_pouce]

04 Mai 2011 16:23:23
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre en citant
Message Estoy de acuerdo