Otaku-Mangas.fr
http://forum.otaku-mangas.fr/

Le Japon va déployer de nouveaux missiles.
http://forum.otaku-mangas.fr/viewtopic.php?f=32&t=104
Page 1 sur 1

Auteur:  Vivi [ 11 Déc 2010 14:51:25 ]
Sujet du message:  Le Japon va déployer de nouveaux missiles.

Le Japon va déployer de nouveaux missiles.

Le Japon projette de déployer la dernière génération de missiles sol-air Patriot PAC-3, construits par la firme américaine Raytheon, sur ses bases aériennes pour parer à la menace potentielle des missiles nord-coréens, a indiqué samedi l'agence Kyodo News. Le système d'armes PAC-3, prévu pour abattre un missile à partir du sol, sera déployé dans l'ensemble des six rampes de défense anti-aérienne japonaise, au lieu de trois actuellement, ajoute Kyodo. Le contexte actuel est marqué par des tensions croissantes dans la péninsule coréenne après l'attaque d'artillerie nord-coréenne le 23 novembre contre une île de la Corée du Sud, et la montée en puissance militaire rapide de la Chine et l'accroissement de ses activités navales.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/