Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025 11:36:02

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Shugo Chara 
Auteur Message

Répondre en citant
Message Shugo Chara
Pour faire simple, je vais réunir le plus de personnage de Shugo Chara ici.

Image
Cette jeune fille, se nomme Hinamori Amu. Au début, elle à une attitude froide et dure, et à un comportement "Cool and Spicy!". Mais tout cela, n'est qu'une façade, car en réalité, elle est gentille, sensible, timide...Tout cela c'est passé lorsqu'elle est arrivée à l'académie Seiyo. Elle avait vraiment le traque, et c'est présentait d'un coup, d'un façon calme et cool. D'où le surnom de "Cool and Spicy!". Tout le monde la trouvaient cool, et Amu n'avait pas d'autres choix que de garder cette attitude, de son point de vue. Vint un jour où, elle en avait assez, et pria juste avant de se coucher de devenir plus forte. Lorsque, le lendemain elle se réveilla, il y avait trois œufs, des Shugos Chara(explication après). Elle les emmena à l'école, et l'un deux bougea. Alors, un gardien les aperçut. Les gardiens de cette académie sont, des personnes qui sont à l'écoute des élèves, super cool, et les aident. Le roi, Tadase Hotori, aborda la jeune fille, mais en dépit de ça façade, l'envoya balader même si elle était tombé sous le charme. Puis, lors de la cérémonie de rentrée, l'un de ses Shugo Chara se réveilla, et la fit avouer son amour pour le prince publiquement, qui la rejeta. Elle s'enfuit, et tomba dans un trou, en dehors de l'académie. Son Shugo Chara1, Ran, se montra, et fit un Chara Change(explication plus tard). Grâce à ce Chara Change, elle pût sortir du trou. Elle sauta sauta, et se retrouva en haut d'un grand bâtiment de chantier. Elle y rencontra un jeune homme ayant effectué un Chara Change qui le dôtait d'oreilles et d'une queue de chat. Ce garçon tenta de lui voler ses deux autres oeufs, mais Amu, qui ne le voulait pas, les lui fit lâcher.Ils tombèrent, et Amu se jeta dans le vide pour les attraper. Elle fit alors, grâce à l'Humpty Lock, cadenas attiré par sa puissance et sa détermination, un Chara Nari (explication plus tard). Elle atterrit en douceur, puis s'amusa à voler. Lorsqu'elle réalisa qu'elle se trouvait très haut, elle perdu confiance et le Chara Nari s'arrêta, et elle tomba. Là, le prince intervint avec un Chara Change. Puis, débuta le jour où tout les gardiens s'acharnèrent pour qu'elle les rejoignent et ils réussirent. L'aventure D'Amu commence maintenant...

Image
Je vous présente Ran, le premier Shugo Chara de Amu. Toujours joyeuse et surexcité, cette petite et la personnalité sportive de Amu. Amu n'a pas du tout aimé le jour où Ran a fait un Chara Change avec elle et lui à fait avouée ses sentiments en public Voici à quoi ressemble son Chara Nari, Amulet Heart:
Spoiler

Image
Et voici donc Miki, second Shugo Chara de Amu. Elle est celle qui réfléchie toujours le plus dans les Shugos Chara de Amu. Mais elle peut aussi ne pas être sérieuse du tout. Elle a d'ailleurs tendance à tomber amoureuse de tout les Shugo Chara cool qu'elle croise. Elle est la personnalité créatrice de Amu. Voici sont Chara Nari, Amulet Spade:
Spoiler

Image
Troisième Shugo Chara de Amu, voici Sû. Celle qui est toujours la plus gamine du groupe, Sû est la personnalité culinaire de Amu. Amu n'aime pas vraiment les Chara Change avec Sû, car elle déteste cette personnalité crémeuse. Voici son Chara Nari, Amulet Clover:
Spoiler

Dernière édition par Vivi le 23 Sep 2010 14:23:27, édité 1 fois au total.

21 Sep 2010 13:10:20
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Message Re: Shugo Chara
Je connais se mangas j'ai aimée il est bien c'est de Magique/Romance un peu.
Au faite tu nous as résumer l'histoire la et pas le personnage :D

22 Sep 2010 19:30:17
Rapporter le message

Répondre en citant
Y a déjà un résumé sur le site, j'ai mis la fiche de Shugo Chara U.U

23 Sep 2010 14:08:52
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Message Shugo Chara : Sû
Daisuki Sû ( j'aime Sû ) je la trouve trop kawaï ( mignonne )µ
Merci. Et comme je l'ai dit c'est bien présenter.^^

23 Sep 2010 19:03:03
Rapporter le message

Répondre en citant
Tu sais, pas la peine de mettre des traduction, je comprends ce genre de chose japonaise (j'apprends aussi U_U)
Moi, Suki yo Nadeshiko-chan! (je me demande si ça se dit O.O)(je suis sûre que oui xD)

24 Sep 2010 13:47:41
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Message Shugo Chara
Oui sa se dit comme sa :D
Tu l'apprend où :?:

24 Sep 2010 19:06:24
Rapporter le message

Répondre en citant
Grâce aux mangas xD

25 Sep 2010 15:00:36
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Message Ben oui
A ben oui évidemment mais je te conseille iciJapon comme site si tu veux approfondir je le trouve très bien.

25 Sep 2010 20:11:26
Rapporter le message
Répondre au sujet   [ 8 messages ]