Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025 13:54:02

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Boa Hancock 
Auteur Message

Répondre en citant
Message Boa Hancock
-Edit- J'ai sa présentation sur un autre site, et elle est bien mieux alors je la change.
Photo:http://i209.photobucket.com/albums/bb242/vindemon64/boa_hancock.jpg?t=1239891972
Race:Humain
Nom: Boa hancock
Alias:L'impératrice des amazones
Pouvoir: Elle a mangé le Mero Mero no mi, de type paramécia. Il lui permet de changer quiconque charmé par sa beauté, en pierre. Elle peut aussi donner un baiser qui se collera à son doigt qui fera office de pistolet.
Ancienne Prime: 80 000 000 millions
Rang: Capitaine corsaire

Infos: Hancock a un très triste passé. Bien avant d'être l'impératrice d'Amazone Lily, l'île des femmes, elle fut enlevée(ses deux sœur, Marigold et Sandersonia aussi) à l'âge de douze ans sur le bateau des pirates Kuja par des nobles mondiaux. Ces derniers firent d'elles leurs esclaves. Ils imposèrent leur sceau sur le dos des trois jeunes filles et leur fit manger des fruits du démon. À Hancock, le fruit Mero Mero no mi de type paramécia, et aux sœurs deux fruits Hebi Hebi de type zoan (serpent).
Plus tard, elles furent libérées ainsi que tous les autres esclaves par un homme-poisson; Fisher Tiger. Elle put ensuite revenir à Amazone Lily, et devint plus tard l'impératrice de l'île. Bien des années ensuite, Luffy a été expédié de l'archipel Shabondy et atterrit à Amazone Lily. Il ne reçus pas un très bon accueil, et, cherchant une personne importante pour avoir un bateau, il atterrit dans le bain d'Hancock et découvrit son secret. Elle utilisa son pouvoir pour le changer en pierre, mais cela n'avait aucun effet. Il était insensible au charme d'Hancock. Il fut finalement capturé. Il dut affronter Bakura, une sorte de panthère géante qu'il battu d'un coup. Hancock, impressionnée, envoya ses deux sœurs au combat. Mais la cape de Sandesonia brula, et son dos allait être à découvert. Mais Luffy, connaissant la vérité, alla sur le dos de la vipère et cacha la marque. Hancock, au bord des larme, craqua, et lui raconta tout. Puis, quand elle appris que Luffy avait frappé un noble mondiaux et qu'il les détestait, c'était fini. Luffy avait réussi à séduire Hancock, bien qu'il ne s'en est pas rendu compte --".Et elle l'emmena à Impel Down, endroit qu'elle déteste pourtant (mais pour les beaux yeux de Luffy), pour sauver son frère Ace, capturé par Barbe Noir.

29 Mai 2010 13:28:00
Rapporter le message
Profil Site Internet
Admin

Répondre en citant
Message Re: Boa Hancock
C'est la personnage qui permet d'ajouter la touche d'humour en plus quand le reste de l'équipage n'est pas là.

Sa pose me fait toujours marrer !
Image

28 Sep 2010 08:58:47
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
^^
Moi, j'ai rigolé pendant plus d'une heure après avoir vu l'épisode 468, avec la tête qu'elle fait O.O xD

29 Sep 2010 16:37:46
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Et aussi dans l'épisode 469, quand elle pète un câble parce que Luffy lui saute dessus xD
Et aussi dans l'épisode 470 quand elle s'imagine capable de faire à manger pour Luffy *-*

Et et....ouais bon je mets juste deux vidéos et j'arrête xD

http://www.youtube.com/watch?v=x36kZl920rk

http://www.youtube.com/watch?v=pKNJ4f4O ... re=related

Boa-sama ♥o♥
Suki da ♥o♥ (mes propos sont choquant xD)

13 Oct 2010 16:09:28
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 4 messages ]