En tant que modératrice, je commence à m'intéresser à enrichir nos connaissances en mangas par le biais de fiches détaillées qui seraient postées sur le forum, dans la rubrique "Les mangas".
Si vous souhaitez nous faire partager une fiche détaillée, merci de suivre la procédure suivante :
- Faire la fiche du manga sur le site - Demander ici l'ouverture du post avec le titre du manga (l'ouverture du post se fera dans la rubrique "Les mangas" par l'administrateur ou la modo) - Une fois le post ouvert, libre à vous d'apporter vos connaissances approfondies (images et vidéos à volonté...) - A noter qu'une fiche détaillée peut-être complétée à tout moment par un autre membre !
Vous pouvez déjà observer que certains mangas ont été introduits dans la rubrique, j'espère qu'il y en aura bien d'autres !!!!
A bientôt
04 Jan 2011 15:16:46
Mira-S
Re: Les fiches détaillées des mangas : fonctionnement
Bonjour, serait-il possible de m'ouvrir l'accès pour "La loi du temps" ?
Arigato
15 Fév 2011 10:37:13
Nymphea
Modo
C'est fait !
Merci à toi pour ta participation active
15 Fév 2011 16:19:33
Mira-S
C'est du rapide ! Je m'y colle dès que j'ai le temps
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités