Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025 15:59:12

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Ouverture du forum 
Auteur Message
Admin

Répondre en citant
Message Ouverture du forum
Enfin, le voici, le forum tant attendu ouvre ses pages !
Comme bon forum qui se respecte il n'est pas autorisé de faire de la pub sans autorisation et de flooder inutilement (si on considère qu'il peut exister un flood utile :roll: ).

Mais des règles plus détaillées et plus officielles feront leurs apparitions dès que faire se peut et je vous inviterai gentillement en temps voulu à les lires et les appliquer :!: !

Sur ce, vous avez la parole alors lâchez vous. Et pour ça, j'en connais quelqu'uns et quelques une pour qui je ne me ferai pas de soucis là dessus. :lol:

Tiens en passant, faudra que je personnalise un peu le choix au niveau des smilley :mrgreen:

03 Mai 2010 18:16:31
Rapporter le message
Profil Site Internet
Modo

Répondre en citant
Message Re: Ouverture du forum
Super le forum est ouvert :mrgreen: :mrgreen:

Alors dans cette présentation, je ne vois vraiment pas qui est une bavarde ????????
Et les smileys et moi = une grande histoire :D :D :D

On pourrait ouvrir un post pour proposer des smileys et monsieur l'admin pourrait les rajouter :geek:

03 Mai 2010 19:28:16
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2 messages ]