Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025 13:47:55

Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
 One Piece 
Auteur Message

Répondre en citant
Message One Piece
très bon manga
C'est l'histoire de Monkey.D.Luffy à la recherche du trésor le One Piece laissé par l'ancien seigneur des pirates Gol.D.Roger qui a été exécuté. Son équipage n'est composé que de neuf compagnon (lui y compris): Luffy , capitaine ; Roronoa Zoro, escrimeur; Nami, navigatrice; Ussop, sniper; Sanji, cuisinier; Tony Tony Chopper, médecin; Nico Robin, archéologue; Franky, charpentier et Brook, musicien. Ils visiteront beaucoup d'îles et rencontreront beaucoup d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis. Remarque pas étonnant avec un rêve comme celui-là....Mais nous n'allons pas nous éterniser la dessus :lol:

26 Mai 2010 15:36:01
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Message Re: One Piece
C'est vrai que One Piece est énorme ! Avec plus de 50 volumes parus et ses 450 épisodes toujours en cours, on a pas fini d'attendre (avec plaisir :lol: ) les aventures de l'équipage !
(Je soupçonne le shikibukaï avec les pattes de chat d'avoir fait exprès de les envoyer chaqun sur une île prédéterminée pour qu'ils deviennent tous plus fort... Non?)

13 Juin 2010 08:04:04
Rapporter le message
Admin

Répondre en citant
Je pense aussi que c'était intentionnel (la marine ne s'attendait pas à le voir sur Shabondy et sa présence n'avait pas l'air appréciée, ses actes encore moins), et pas seulement pour qu'ils deviennent plus fort mais déjà pour les sauver d'une mort certaine. En sachant que cette action lui coûtera la vie; à moins que sa mort n'était déjà défini avant ce jour (transformation totale en Pacifista clone parmi les clones). Pour moi ce personnage (Bartolomew Kuma) est un grand mystère, il est toujours au QG de la marine, bien que ce soit un Shickibukaï rien ne l'empêche de faire sa vie comme les autres, il se balade toujours avec une bible, il est réputé pour être un grand tyran et malgré tout ça, il aide les Mugiwara, on sait pas trop pour quoi...

Cela dit, après autant d'épisodes / chapitres, rare sont les mangas qui accrochent toujours autant de monde par ces mystères restant. L'équipage a fait la moitié du chemin et pourtant le plus gros reste à venir... Mais ce qui me passionne dans ce manga, c'est la richesse du monde, l'auteur peut tout faire avec sans que cela paresse étrange voir incohérent et avec une telle maîtrise de son oeuvre que s'en est grandiose. Puis que ce soit le passé, ou l'évolution de l'histoire actuellement, on se pose encore des tas de questions !

13 Juin 2010 12:01:18
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
moi j'en suis au 454

13 Juin 2010 16:20:31
Rapporter le message
Profil Site Internet
Admin

Répondre en citant
Je suppose que tu parles des épisodes, ce qui correspond au dernier à l'heure actuelle. J'en suis plus loin, avec les scans des chapitres, le 588. Légèrement après la fin de l'arc et comme toute fin d'arc qui se respecte, il s'en suit un petit lot de réponse. J'en dirais pas plus, ce serait gâcher votre plaisir ! :mrgreen:

13 Juin 2010 18:16:50
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
588 EPISODE? (si oui: HEIN??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

14 Juin 2010 17:18:11
Rapporter le message
Profil Site Internet
Admin

Répondre en citant
Je parle des chapitres hein :) , les scans directement venu du Japon et généreusement traduit par certaines équipes. Tu peux trouver un bon site (d'une excellente team) proposant une grande quantité de mangas en scans : ScanTrad.fr (lien vers la série One Piece)

15 Juin 2010 05:35:20
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
je préfère regarder (et si je veux en lire, je es achètes ^^)
Image

20 Juin 2010 18:17:44
Rapporter le message
Profil Site Internet
Admin

Répondre en citant
Je suis d'accord que c'est plus intéressant de voir l'épisode, les voix sont sublimes. :)
Pour ce qui est d'acheté, j'ai jamais été contre, mais faut qu'ils fassent un effort sur les traductions, et qu'ils arrêtent de vouloir tout traduire, même les noms... :evil:

24 Juin 2010 05:31:15
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
les noms? comment ça?

28 Juin 2010 18:41:38
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant