|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Princess Jellyfish chez Akata en octobre
Auteur |
Message |
Mira-S
|
 Princess Jellyfish chez Akata en octobre
Le manga Princess Jellyfish chez Akata en octobre Après la série animée chez Kazé, Princess Jellyfish nous arrive en manga via les éditions Akata (Delcourt) à partir de l'automne 2011 !
Débutée en octobre 2008 dans les pages du Kiss (KODANSHA), Princess Jellyfish, Kuragehime en vo, est une comédie romantique et sociale qui raconte, avec humour et tendresse, le quotidien d'une bande de jeunes femmes otaku. Celles-ci ne vivent que pour leurs passions, toutes plus loufoques les unes que les autres, et refusent le contact avec le monde extérieur. On suit le parcours de Tsukimi, une fanatique des méduses. À noter que le manga signé Akiko Higashimura a gagné le prix du meilleur shôjo lors des 34e Kodansha Manga Awards. Forte de ce succès, l'œuvre s'est ensuite vue adaptée en anime sous la baguette du studio Brain's Base (Kamichu!, Durarara !!). C'est ainsi qu'à l'automne 2010, Princess Jellyfish a été diffusée simultanément au Japon et en France via la plateforme VOD de Kazé, sur laquelle la série est toujours disponible. Une initiative saluée qui nous a donné l'occasion de vous la présenter.
Quant à la publication du manga, elle suit son cours sur l'archipel et compte déjà 7 tomes reliés. Une histoire qui s'étend donc au-delà de l'anime et nous permettra de l'approfondir.
Rendez-vous le 12 octobre 2011 pour la sortie du premier volume !Fiche Manga (Série Manga) Titre Original : Kuragehime Titre français : Princess Jellyfish Titre kanji : 海月姫 Genre : Romance, Comédie, Société, Culturel Age conseillé : Josei
|
03 Juin 2011 09:34:13 |
|
 |
Nezumi
|
 Re: Princess Jellyfish chez Akata en octobre
J'ai commencé à le lire sur un site y a un moment ( je l'ai toujours pas fini je lis autre choses ^^' ). Il est bien dessiner et drôle mais sans plus ( mon avis ).
Mais je ne savais pas qu'il y avait une anime à voir ^^.
Merci Mira-s
|
03 Juin 2011 16:49:42 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|