Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025 11:27:40

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Présentation du groupe de métal Aldious 
Auteur Message

Répondre en citant
Message Présentation du groupe de métal Aldious
Aldious

A l'occasion de la sortie de son deuxième album, voici un sujet sur ce groupe de J-music.

Mêlant une instrumentale metal - voire heavy metal - à un chant pop, le quintette nous proposera de découvrir son dernier-né Determination à partir du 12 octobre.

Image

Sous l'impulsion de Rami (chant) et Yoshi (guitare), le groupe se forme à Osaka en juin 2008. En novembre, elles participent à la compilation Red Hot Burning Hell Vol.16. Deux mois plus tard, Toki (guitare) rejoint le duo et la nouvelle composition devient officiellement Aldious pour la sortie de l'EP Dear Slave. En janvier 2010, Aruto (batterie) se mêle à l'aventure, très vite suivie par Sawa (basse) en mars. Les demoiselles lancent alors leur propre label, Bright Star Records, qui deviendra une filiale de Spinning.

Image

L'opus contiendra dix pistes dont un réenregistrement de son premier single Defended Desire ainsi que Mermaid, le deuxième single du groupe disponible depuis avril 2011 et premier de l'Oricon Indies. La sélection comprendra des chansons, interprétées durant la tournée de cette année, qui ont reçu un bon accueil par le public. Bien entendu, Determination sera distribué sous les deux formats habituels, CD et CD+DVD.

Nous ne connaissons à ce jour que les jaquettes (voir ci-dessus celle de la version standard), plus d'informations viendront alimenter le site officiel très prochainement. En attendant, nous vous invitons à visionner le clip de Mermaid.

Genre : Power Metal

Date de formation : 2008

Pays : Japon (Ōsaka, Ōsaka)

Composition du groupe :

Toki [Aldious] (Guitare)
Aruto [Aldious] (Batterie)
Sawa [Aldious] (Basse)
Yoshi [Aldious] (Guitare)
Rami [Aldious] (Chant)

19 Sep 2011 12:28:56
Rapporter le message
Modo

Répondre en citant
Message Re: Présentation du groupe de métal Aldious
Belle découverte, pour ma part je connaissais pas !

21 Sep 2011 07:32:28
Rapporter le message
Profil Site Internet

Répondre en citant
Message Re: Présentation du groupe de métal Aldious
Il en va de-même pour moi, de toute manière je ne connais rien. ♥

J'aime beaucoup la voix De Rami. ♥

23 Sep 2011 18:24:19
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 3 messages ]