Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025 11:34:51

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Avril Lavigne adopte le look manga 
Auteur Message
Modo

Répondre en citant
Message Avril Lavigne adopte le look manga
J'aime beaucoup Avril Lavigne, elle se démarque des autres chanteuses avec son style Rock :D
Il m'arrive d'écouter ses musiques les unes après les autres, ça donne la pêche [pas_content_combat]

Et en plus, elle se produit au Japon et adopte un look manga par la même occasion [amoureux]

Citation:
Avril Lavigne adopte le look manga pour le « InRock » japonais !

Image

Avril Lavigne a renoué avec son look rock pour illustrer la Une de la revue japonaise « InRock » pour le numéro de mars, la chanteuse a dit bye-bye à son côté glamour, et vamp qu’elle avait enfin osé révéler dans les pages du magazine « Vanity Fair ».

Dans la nouvelle publication, Avril Lavigne a adopté un style de poupée manga en portant des vêtements de la collection Abbey Dawn, à cette occasion elle a enfilé une robe pull rayée rouge et noir qui laisse entrevoir ses épaules de façon sexy, et a égayé ses cheveux de mèches multicolores, une allure qui va ravir son public nippon friand de culture manga-gothique !

La demoiselle apprécie ce style post-ado, ce n’est un secret pour personne ! La star d’origine canadienne doit sortir son quatrième album intitulé « Goodbye Lullaby » (sortie prévue le 8 mars) au sujet duquel elle a déclaré qu’elle avait réalisé « Un travail plus personnel et intime ». Le disque devrait comprendre des sonorités plus rock mais aussi acoustiques.

Agée de 26 ans, la chanteuse a connu un succès international avec ses tubes « Complicated », « Sk8er Boi » ou encore « Girlfriend ». La belle blonde qui a séduit le public asiatique doit se rendre à Taïwan au mois de mai, il s’agira d’un quatrième voyage de la star dans ce pays !

Zest Of People vous fait découvrir les clichés de l’artiste dans les pages du magazine japonais « InRock » !

Image

Image

Image

28 Fév 2011 16:52:38
Rapporter le message
Profil Site Internet
Admin

Répondre en citant
Message Re: Avril Lavigne adopte le look manga
J'écoute pas trop Avril Lavigne, je savais pas qu'elle était tant appréciée au Japon !

Merci pour l'info !

08 Mar 2011 19:37:53
Rapporter le message
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2 messages ]